mercredi 25 août 2010

Nouvelles sélections:
-3D Wire, Ségovie, Espagne, du 15 au 17 octobre
-EKOFILM, République Tchèque, du 4 au 10 octobre 2010
-Abycine, Albacete, Espagne, du 1er au 7 octobre 2010
-Festival "Voix d'Etoiles", Port Leucate, du 28 au 31 octobre 2010
-Festival Curta Cinema, Rio de Janeiro, Brésil, du 28 octobre au 7 novembre 2010.
-Festival Cedicicorto, Forli, Italie, du 4 au 10 octobre 2010.
-St. John's International Women's Film Festival, St John, Canada, du 26 au 30 octobre 2010.

3 commentaires:

  1. WHooooooOOOoh!

    16 prix!!!
    Bravo bravo bravo!
    TU rafles tout! C'est génial!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!
    Je j'ai vu aujourd'hui sur arte et lalalaa prenant, très prenant..bon travail : )

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je chercher a acheter ce court métrage..comment puis-je faire...un grand coup de coeur pour ce très beau travail...J'y vois un joli message sur le narcissisme, le tout dit avec beaucoup de poésie et en musique..
    baudain_pierre@yahoo.fr

    RépondreSupprimer