mercredi 9 février 2011


"Les Escargots de Joseph"sort aujourd'hui
en salles dans le programme "le Mulot Menteur",
distribué par les Films du Préau.
D'une durée de 45 mn, ce programme est
composé de 4 courts métrages: "La Main de l'Ours"
de Marina Rosset, "Les Escargots de Joseph",
"Le loup devenu Berger" de Rebecca Akoun et
enfin "Le Mulot menteur" d'Andréa Kiss.
A voir dès 5 ans!

3 commentaires:

  1. Bonjour, serait-il possible de nous envoyer la note d'intention des Escargots de Joseph ? Nous souhaiterions inclure ce film à notre catalogue Jeune public, mais aurions besoin pour cela de plus d'informations sur le sens du film. Cordialement
    laudine@rencontres-audiovisuelles.org

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir votre film avec ma fille de 5 ans, dans un cinéma d'art et essai à Clermont-Ferrand, et je suis littéralement tombée sous le charme de ce court-métrage... ma fille aussi. Une histoire poétique et chargée de sens; une réalisation, une musique, superbes... donc merci pour ce moment et ce court-métrage, qui j'espère sera vu et apprécié par de nombreux spectateurs !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laure!
    Votre petit mot me touche beaucoup...

    RépondreSupprimer